Politique de retour

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN RETOUR?

Nous comprenons que vous ayez peut-être changé d’avis. C’est pourquoi vous aurez 30 jours à compter de la date l’achat pour effectuer des retours gratuits par courrier pour toutes les commandes en ligne.

Bonne nouvelle! Les commandes en ligne peuvent être retournées par la poste ou en magasin tant que la commande respecte les conditions de la politique de retour qui se trouvent ci-dessous.

QU’EST-CE QU’UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR PRÉPAYÉE?

L’étiquette de retour prépayée est le document électronique que vous devrez imprimer pour retourner votre ou vos articles dans le délai de 30 jours. Les instructions pour trouver votre étiquette de retour électronique prépayée se trouvent ci-dessous. L’étiquette prépayée sera remplie automatiquement en fonction de votre profil et des informations de votre commande. Si vous avez payé en tant qu’invitée, remplissez le formulaire de suivi sous la section de vérification de commande.

A. RETOURS PAR LA POSTE :

1. TROUVEZ VOTRE COMMANDE

Allez sur notre site web et sélectionnez la page de suivi de vos commandes pour trouver la commande pour laquelle vous désirez retourner un article. Si vous avez passé votre commande en tant qu’invitée, écrivez à notre support client.

2. IMPRIMEZ VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR PRÉPAYÉE

Après avoir trouvé la commande, communiquez-nous les informations de votre commande, nous vous enverrons l’étiquette de retour.

 
RAPPEL CONCERNANT LES ARTICLES QU’IL EST POSSIBLE DE RETOURNER

Assurez-vous que les articles retournés sont conformes aux modalités de notre politique de retour ci-dessous.

3. OBTENEZ LA CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT

Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables avant que votre remboursement soit traité sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial. Une fois le tout complété, vous recevrez un courriel de confirmation.

À noter : Si vous avez fait un achat à l’aide d’une carte de crédit, une fois le retour traité, veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables avant que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Les délais peuvent varier en fonction de votre institution financière.

B. RETOURS EN MAGASIN :

Rapportez la marchandise dans son état d’origine avec une preuve d’achat (reçu) à l’adresse de notre garage. La marchandise en question doit répondre à toutes les conditions d’admissibilité (voir ci-dessous).

Retour au sommet
fr_FRFrench